Consultation Martigny & EntremontHabitants de Martigny et Entremont : consultez pour votre diabète

Les infirmières et la diététicienne vous accueillent au Cabinet du Dr Petite (Av. de la Gare 19, 5 minutes de la gare de Martigny), ou si besoin à domicile, voir à l’hôpital.

Sandrine Vuilleumier et Béatrice Kurmann prodiguent un enseignement thérapeutique sur le diabète, l’auto-contrôle de la glycémie, les complications, les techniques d’injection d’insuline, les généralités sur l’alimentation et la prévention. En outre, elles apportent un soutien psychologique ainsi qu’un coaching du patient diabétique et de l’entourage. Des examens et soins des pieds aux diabétiques sont prodigués sur demande. Enith Pierroz prodigue spécialement l’enseignement diététique aux personnes souffrant du diabète (ces prestations sont remboursées par la caisse-maladie sur la base de l’ordonnance de votre médecin).

Sandrine Vuilleumier et Béatrice Kurmann, nos infirmières et Enith Pierroz notre diététicienne sur Martigny & Entremont

Sandrine Vuilleumier est infirmière clinicienne en diabétologie. Elle est active à temps partiel auprès du Centre médico-social de Sembrancher et domiciliée à Médières (Verbier). A la disposition de la population diabétique pour le district de l’Entremont, elle met son savoir-faire, sa disponibilité et son sens de l’écoute au service des personnes souffrant du diabète.

 

Béatrice Kurmann est infirmière clinicienne en diabétologie. Résidant sur Monthey, elle travaille à l’hôpital ainsi qu’à la demande pour la consultation de diabétologie sur Martigny.

 

 

 

Enit Pierroz est diététicienne. Habitant Martigny, elle travaille à l’hôpital ainsi qu’à la demande à la consultation du diabète sur Martigny.