Cabinets de spécialistesDes médecins spécialistes pour le diabète en Valais vous prodiguent un traitement ciblé. Parlez-en à votre médecin-traitant

Région de Sion, Dresse Gabriella Arnold-Kunz et Dr Nicolas de Kalbermatten

La Dresse Gabriella Arnold-Kunz  (027/322.07.48) et le Dr Nicolas de Kalbermatten (027/322.01.71), spécialisés en endocrinologie suivent les diabétiques de Type 1, 2 et diabète gestationnel. Les deux médecins travaillent dans un cabinet situé à la Rue des Portes-Neuves 4 sur Sion, ils collaborent avec l’AVsD et supervisent l’équipe soignante.

Région de Martigny, Dr Christophe Petite

Le Dr Christophe Petite (027/722.74.28), spécialisé en endocrinologie suit les diabétiques de Type 1, 2 et diabète gestationnel. Ce médecin travaille dans un cabinet situé à l’Avenue de la Gare 19 à Martigny. Il collabore étroitement avec l’association valaisanne du diabète, préside la Commission médicale et est chargé de la supervision médicale des soignantes de l’association valaisanne du diabète.

Région de Monthey, Dr François Kuntschen

Le Dr François Kuntschen (024/471.27.33), spécialisé en endocrinologie suit les diabétiques de Type 1, 2 et diabète gestationnel. Ce médecin travaille dans un cabinet situé à l’Avenue de la Gare 36 à Monthey avec la Dresse Sandrine Kübli (médecine interne) et collabore étroitement avec l’association valaisanne du diabète.

Région de Sierre, Dr André Natowicz

Le Dr André Natowicz (027/565.33.10) tient ses consultations à Sierre, avenue du Rothorn 10 (Forum des Alpes). Spécialiste en endocrinologie, diabétologie et métabolisme, il prend en charge les diabétiques de Type 1 et 2, ainsi que les diabètes gestationnels. Il collabore avec l’antenne de l’AVsD de Sierre.

 

Canton du Valais, Dr Jean-Marc Vuissoz : pour enfants et ados diabétiques

Endocrinologue et diabétologue, le Dr. Jean-Marc Vuissoz est également médecin pédiatre. Occupé partiellement hors-canton, il pratique hebdomadairement au centre VIGIMED, Rue du Léman 18B, Martigny (027/722.00.55 ou info@grandir.ch). Parfaitement bilingue, Dr. Vuissoz peut suivre les familles francophones du Chablais et Valais central mais aussi les enfants germanophones du Haut-Valais.