Infos bandelettes 2019Surveillez le prix

Dès le 1er janvier 2019, les caisses-maladie ne remboursent plus que Fr 62.-la boîte de 100 bandelettes de tests pour votre contrôle de la glycémie. Soyez attentif  au  prix qui  vous est facturé car toute boîte payée plus chère signifie une participation de votre poche.

Notre Association garantit le prix susmentionné et facture directement le matériel auprès de votre caisse-maladie (ordonnance médicale jointe).

Pour les frais de port, si vous êtes membres de l’AVsD, si vous prenez pour Fr 150.- ou plus de matériel, les coûts d’envoi sont offerts (échange gratuit d’appareils usagés et carnets de contrôle donnés).

Si vous prenez pour moins de Frs 150.-, nous serons contraints de vous facturer uniquement le port car nos marges sur la vente du matériel LIMA pour les diabétiques ont drastiquement diminué en raison de cette forte baisse.

Simplifiez vos commandes en nous envoyant un SMS au 079/914.63.36 (avec votre nom, votre adresse si nouvelle et le matériel souhaité). 

Vous contrôlez votre glycémie au moyen d’un capteur Freestyle Libre ? L’Association peut  vous fournir  ce matériel et vous invite à le retirer au secrétariat.  Si nous devons vous envoyer par poste les capteurs Freestyle Libre, le port de Fr. 7.-  vous sera facturé  dans  tous les cas parce que le fournisseur Abbott ne nous laisse presque pas de marge sur le prix d’achat de ce produit. Rappelez-vous qu’un capteur (27 maximum par année) où le lecteur (un tous les 3 ans) sont remboursés Fr. 65.30 par unité (prescrit par un diabétologue).